DossierE-Marketing.fr : Hit parade des contenus les plus lus en 2013

Publié par Maud Vincent le

3 - Pratiques et tendances : l'attractivité des études

Réalisés par des instituts, les études et baromètres suscitent l'intérêt des visiteurs du site, à la recherche d'un contenu pointu et d'une expertise avérée.

  • Imprimer

Pratiques et tendances : l'attractivité des études

Réalisés par des instituts, les études, rapports et baromètres suscitent l'intérêt des visiteurs du site, à la recherche d'un contenu pointu et d'une expertise avérée.

Ainsi, parmi les 30 premiers articles les plus lus, figurent :

- "Les huit tendances médias 2013 selon Deloitte"

- "10 tendances de marketing direct à suivre"

- "Tendance 2013 : le marketing de contenu, priorité des marketeurs"

- "L'évolution des habitudes d'achat des Français entre 2012 et 2013"

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet