DossierE-Marketing.fr : Hit parade des contenus les plus lus en 2013

Publié par Maud Vincent le

4 - Buzz et actualité des marques

" Quoi de neuf ? ", demande l'un. " Qu'est-ce qui buzze ? ", s'enquiert le second. Voici les deux items qui drainent le plus de trafic en matière d'actualité du secteur.

  • Imprimer

" Quoi de neuf ? ", demande l'un. " Qu'est-ce qui buzze ? ", s'enquiert le second. Voici les deux items qui drainent le plus de trafic en matière d'actualité du secteur.

En témoigne notre dossier " Marketing viral et buzz ", qui fut le second plus lus en 2013 ou bien encore de l'article portant sur " Le nouveau scandale pour Abercrombie & Fitch " qui a constitué un des plus gros bad buzz de l'année passée.

Enfin, les internautes et abonnés du site apprécient la nouveauté et l'inédit. Outre d'être informés des dernières tendances, des meilleures campagnes ou bien des derniers lancements de produits, ces contenus sont aussi des sources d'inspiration et des outils de benchmarking.

Sur les 10 articles les plus lus en 2013, on retrouve :

- " Le retour du KWay "

- " Primark choisit Marseille "

- " Hop ! : naissance de la nouvelle marque d'Air France "

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet