[Tribune] Email : 10 conseils pour performer lors des pics saisonniers

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À peine la période cruciale des fêtes de fin d'année passée, il est déjà temps pour les marketeurs de se préparer aux prochains pics d'activité dont la Saint-Valentin, ou à plus long terme, la fête des mères ou des pères souligne Fabienne Touchard, SEMEA Regional Marketing Manager chez Validity.

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© Jakub Jirsk - Fotolia 6. Proposer une offre ultra-personnalisée

Ces dernières années, la personnalisation a été un " buzzword " dans l'industrie du marketing. Désormais utilisé par la plupart des marques, ce concept a amené le consommateur à s'y habituer et à exiger désormais davantage. Il est temps d'entrer dans l'ère de l'ultra-personnalisation en proposant non pas une offre par segment mais unique. Les technologies d'intelligence artificielle et de machine learning permettent également de travailler ces offres de manière prédictive afin d'anticiper les besoins et d'arriver en boîte de réception au moment où le consommateur réfléchit à son achat.

Fabienne Touchard

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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