Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Tribune] Email : 10 conseils pour performer lors des pics saisonniers

Publié par le

À peine la période cruciale des fêtes de fin d'année passée, il est déjà temps pour les marketeurs de se préparer aux prochains pics d'activité dont la Saint-Valentin, ou à plus long terme, la fête des mères ou des pères souligne Fabienne Touchard, SEMEA Regional Marketing Manager chez Validity.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Maksym Yemelyanov - Fotolia 9. Offrir de l'inspiration

Il ne reste que quelques jours avant la Saint-Valentin et nombreux sont encore les couples à rechercher des idées cadeaux pour leur conjoint(e). Ce manque d'inspiration représente une opportunité parfaite pour les marques pouvant créer des campagnes dédiées afin d'aider le consommateur à choisir un cadeau pour un budget défini ou trouver une recette par exemple. Ce type de campagnes permet non seulement de booster l'activité de l'entreprise mais également de renforcer la relation avec ses abonnés.

Fabienne Touchard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet