[Tribune] Email : 10 conseils pour performer lors des pics saisonniers

Publié par le

À peine la période cruciale des fêtes de fin d'année passée, il est déjà temps pour les marketeurs de se préparer aux prochains pics d'activité dont la Saint-Valentin, ou à plus long terme, la fête des mères ou des pères souligne Fabienne Touchard, SEMEA Regional Marketing Manager chez Validity.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Maksym Yemelyanov - Fotolia 9. Offrir de l'inspiration

Il ne reste que quelques jours avant la Saint-Valentin et nombreux sont encore les couples à rechercher des idées cadeaux pour leur conjoint(e). Ce manque d'inspiration représente une opportunité parfaite pour les marques pouvant créer des campagnes dédiées afin d'aider le consommateur à choisir un cadeau pour un budget défini ou trouver une recette par exemple. Ce type de campagnes permet non seulement de booster l'activité de l'entreprise mais également de renforcer la relation avec ses abonnés.

Fabienne Touchard

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, [...]