[Tribune] Email : 10 conseils pour performer lors des pics saisonniers

Publié par le

À peine la période cruciale des fêtes de fin d'année passée, il est déjà temps pour les marketeurs de se préparer aux prochains pics d'activité dont la Saint-Valentin, ou à plus long terme, la fête des mères ou des pères souligne Fabienne Touchard, SEMEA Regional Marketing Manager chez Validity.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Engdao - stock.adobe.com 8. Engager l'abonné en créant du suspense

Ces pics saisonniers sont idéaux pour surprendre les abonnés avec des offres spéciales que les marques se doivent de valoriser. Pour cela, le suspense est très souvent utilisé à cette période afin d'offrir LE cadeau préféré des consommateurs: la promotion. Les marques peuvent ainsi teaser leurs offres avec des emails prévenant les abonnés de leur arriver sans en révéler le contenu.

Fabienne Touchard

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, [...]