Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Tribune] Email : 10 conseils pour performer lors des pics saisonniers

Publié par le

À peine la période cruciale des fêtes de fin d'année passée, il est déjà temps pour les marketeurs de se préparer aux prochains pics d'activité dont la Saint-Valentin, ou à plus long terme, la fête des mères ou des pères souligne Fabienne Touchard, SEMEA Regional Marketing Manager chez Validity.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Engdao - stock.adobe.com 8. Engager l'abonné en créant du suspense

Ces pics saisonniers sont idéaux pour surprendre les abonnés avec des offres spéciales que les marques se doivent de valoriser. Pour cela, le suspense est très souvent utilisé à cette période afin d'offrir LE cadeau préféré des consommateurs: la promotion. Les marques peuvent ainsi teaser leurs offres avec des emails prévenant les abonnés de leur arriver sans en révéler le contenu.

Fabienne Touchard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet