Recherche
Se connecter

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Publié par le

Marketing prédictif, content marketing, marketing automation, IA: 2017 a vu naître une profusion de nouvelles tendances et solutions qui révolutionnent les pratiques marketing. Avec, en trame de fond, une thématique majeure : l'engagement client. Retour sur les 10 tendances digitales phare.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le social selling

En B to B, 75 % des consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour prendre leurs décisions d'achat. Le social selling propose une nouvelle approche entre professionnels fondée sur l'écoute, l'expertise et l'échange de bons procédés. Les commerciaux adaptent leur offre aux prospects et les accompagnent dans leur réflexion en se créant une expertise dans leur domaine. Avec 450 millions d'inscrits, LinkedIn reste le réseau professionnel le plus utilisé par les social sellers pour identifier les besoins des prospects et personnaliser l'approche commerciale. La solution d'aide à la génération de leads intégrée LinkedIn Sales Navigator, améliore la précision et la pertinence des interactions pour transformer la relation acheteur-vendeur.

Christelle Dhrif, directeur marketing et communication de Sidetrade

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Eloïse COHEN

Après le rachat de l'Américain Epsilon en avril 2019, Publicis annonce, le 8 octobre 2019, le lancement d'Epsilon France. Objectif : aider les [...]