6 start-up qui bousculent l'e-mailing et l'intermédiation
Messaging intelligence, mise en relation des professionnels... La rédaction de Marketing est partie à la rencontre des start-up qui mettent leur savoir-faire digital au service des entreprises.
Je m'abonneArtefact : entre le conseil marketing, la data et l'univers créatif
Philippe Rolet, Vincent Luciani et Guillaume de Roquemaurel (les fondateurs)
Née de la fusion de Little Big Data et Augusta Consulting, Artefact est une société hybride à la croisée de trois univers: le conseil marketing, la technologie data et l'univers créatif. Son ambition: réinventer l'expérience digitale grâce à la data utilisateurs. Avec les marques et les annonceurs, elle construit, déploie et pilote des expériences marketing. Un accompagnement "de bout en bout", qui va de l'aide stratégique au pilotage de user case, en passant par la création de DMP ou de datalake. Artefact compte actuellement une trentaine de clients, comme Danone, Carrefour, Orange, La Redoute ou encore Air France. Artefact facture des jours-hommes pour la plupart de ses services.
Retrouvez les autres Mar'Tech ici.