Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Publié par le

Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier...

Je m'abonne
  • Imprimer
Target2Sell : une analyse comportementale efficace

Le fonctionnement de Target2Sell repose notamment sur une analyse comportementale de l'internaute, et propose une recommandation de produits sur le site consulté et par e-mail. Target2Sell permet ainsi aux annonceurs d'adapter leur site e-commerce de façon dynamique aux préférences clients. Créée en 2012, l'entreprise a déjà convaincu de nombreux sites marchands. L'offre, facturée au forfait en fonction notamment du trafic du site, est disponible à partir de 10 000 euros/an, s'appuie sur un moteur qui s'améliore quotidiennement à partir des données des sites marchands. Il calcule en permanence les produits à recommander dans les différentes zones du site. Raja, Welcome Office ou encore Setam ont déjà choisi Target2Sell...

www.target2sell.com


José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet