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[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

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Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier...

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Limber : parier sur le contenu

Le prospect étant toujours plus autonome dans sa recherche d'informations, l'inbound marketing revêt désormais une importance stratégique, notamment dans le marketing B to B.

Limber est un outil de content ­marketing automation qui a pour mission d'optimiser la visibilité de vos contenus sur le Web.

Disponible en Saas, cette solution vous permet de centraliser vos sources de contenu, puis de les ventiler sur différents canaux. Il est possible de connecter une multitude de canaux sortants sur Limber, cinq en version gratuite, jusqu'à 100 en version Entreprise. Limber propose également un mode "scénario" qui vous permet de définir des stratégies de programmation de vos publications à des heures, des dates et sur des canaux que vous choisissez de manière très intuitive.

www.limber.io


José Roda

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