Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Publié par le

Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier...

Je m'abonne
  • Imprimer
Ezeeworld : la géocalisation au service du marketing

Ezeeworld propose une solution comparable, avec son offre Neerby. Son fondateur, Patrick Chatanay estime que combiner les technologies push, les campagnes programmatiques et le physique, est un triptyque pertinent. " De plus en plus, continue l'expert, le marketing est piloté par la data. La connaissance de l'audience, l'analyse de son comportement et le ciblage des actions marketing, est une nécessité absolue. " Et cela fonctionne à plusieurs niveaux. Ezeeworld a ainsi développement un SDK mis à disposition des développeurs d'applications qui permet de collecter les coordonnées GPS des utilisateurs afin de cerner leurs centres d'intérêt, leurs parcours. Dans les points de vente, sur des salons, ce type de géolocalisation est une solution à l'exigence d'omnicanalité de nombreux acteurs.

ezeeworld.com/fr


José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet