Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Publié par le

Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier...

Je m'abonne
  • Imprimer
Azalead : taillée pour les grands comptes

" Nous sommes partis du constat que 95 % des visiteurs professionnels d'un site, lui aussi professionnel, le quittent sans avoir rempli de formulaire, déclare Stephanie Kidder, directrice marketing d'Azalead. Toute la difficulté porte sur l'accompagnement du prospect. Il faut d'abord le reconnaître pour ensuite définir sa maturité par rapport à sa recherche. " Pour identifier ces prospects inconnus, Azalead a développé une solution de retargeting B to B qui s'appuie sur les cookies (générés lors des visites sur les sites internet des marques et le machine learning. La solution effectuent des rapprochements entre ces cookies et une base de données portant sur plus de 180 millions d'entreprises internationales. Il est ainsi possible de savoir si le visiteur d'un site internet travaille pour telle ou telle entreprise et de remonter des informations d'une étonnante précision (nom, fonction, numéro de téléphone, etc.). Plutôt destinée aux grands comptes, la start-up propose trois niveaux d'abonnement à partir de 2 000 € par mois.

azalead.com/fr


José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet