Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Publié par le

Nouveau système de rémunération pour le visionnage des publicités, ciblage... La rédaction de Marketing présente une sélection des start-up les plus innovantes en matière d'e-advertising et de retargeting.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mazeberry : une plateforme SaaS qui analyse l'efficacité d'une campagne de marketing

Thibaut Lemay (le fondateur)

Mazeberry édite une plateforme SaaS qui se connecte aux outils classiques de collecte de data (DMP, CRM, Ad server) pour analyser l'efficacité des différents canaux de distribution d'une campagne e-marketing (affiliation, e-mail, display). La start-up lilloise se positionne comme un outil qui accompagne les annonceurs web dans leurs décisions en vue d'optimiser leurs coûts marketing. Commercialisée en mode cloud, la solution de Mazeberry est distribuée via une licence annuelle dont le volume de conversion fixe le montant.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet