Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Publié par le

Nouveau système de rémunération pour le visionnage des publicités, ciblage... La rédaction de Marketing présente une sélection des start-up les plus innovantes en matière d'e-advertising et de retargeting.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jacare Technologies : un logiciel capable d'identifier les individus

Jacare Technologies (à prononcer "djacaré", comme le reptile) entend révolutionner l'interaction entre le public et l'affichage publicitaire. Pour cela, la start-up édite un logiciel qui, intégré à un panneau ou écran publicitaire, est capable d'identifier les individus présents (sexe, tranche d'âge) et de mesurer leur intérêt pour le message publicitaire. Ce RTB de la publicité digitale extérieure offre ainsi aux annonceurs la possibilité d'ajuster en conséquence leurs campagnes. La solution est commercialisée sous forme de licence mensuelle (tarif non communiqué).


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet