Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Publié par le

Nouveau système de rémunération pour le visionnage des publicités, ciblage... La rédaction de Marketing présente une sélection des start-up les plus innovantes en matière d'e-advertising et de retargeting.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fidzup : un contenu publicitaire en fonction de l'historique de géolocalisation

Fidzup a une obsession: aider les enseignes à faire le lien entre le digital et le physique. Pour ce faire, la start-up, spécialiste du retargeting, a développé une plateforme qui s'appuie sur l'historique de géolocalisation des mobinautes pour leur pousser, en ligne, un contenu publicitaire très ciblé. Fidzup propose également une solution de tracking in-store qui permet, comme son nom l'indique, de solliciter le client directement en point de vente sur son smartphone. Fidzup se rémunère, selon les cas, selon la quantité de -publicités délivrée (CDM) ou au coût par lead (CPL).



La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

Le groupe IDAIA livre les résultats de la deuxième édition de son enquête annuelle sur l'usage des data dans les entreprises en France. En creux [...]