Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Publié par le

Nouveau système de rémunération pour le visionnage des publicités, ciblage... La rédaction de Marketing présente une sélection des start-up les plus innovantes en matière d'e-advertising et de retargeting.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fidzup : un contenu publicitaire en fonction de l'historique de géolocalisation

Fidzup a une obsession: aider les enseignes à faire le lien entre le digital et le physique. Pour ce faire, la start-up, spécialiste du retargeting, a développé une plateforme qui s'appuie sur l'historique de géolocalisation des mobinautes pour leur pousser, en ligne, un contenu publicitaire très ciblé. Fidzup propose également une solution de tracking in-store qui permet, comme son nom l'indique, de solliciter le client directement en point de vente sur son smartphone. Fidzup se rémunère, selon les cas, selon la quantité de -publicités délivrée (CDM) ou au coût par lead (CPL).



La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet