Recherche
Se connecter

Les 7 tendances du marketing digital en 2019

Publié par le

Criteo dévoile ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Découvrez les sept tendances émergentes, où les données seront au coeur de la plupart des innovations.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Jérôme Rommé - stock.adobe.com Le RGPD européen : précurseur mondial ?

Depuis l'entrée en application du RGPD en Europe le 25 mai 2018, de nombreux leaders du secteur, organismes professionnels et législateurs sont à présent favorables à la mise en place de lois sur la protection de la vie privée similaires aux États-Unis et dans d'autres régions. Les marketeurs réfléchissent plus que jamais à ce qu'ils doivent mettre en oeuvre pour gérer avec prudence les données personnelles de leurs clients. Avec le lancement du RGPD en Europe, toute entreprise faisant affaire sur le continent est tenue de respecter la réglementation, alors pourquoi ne pas prendre les devants et appliquer le même niveau d'exigence au niveau mondial ?

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Lounis Khelaf

Dans le but de répondre aux nombreuses questions sur la data et son utilisation dans le champ du marketing, l'AACC, le CPA, le SNCD, l'Udecam [...]