Les 7 tendances du marketing digital en 2019

Publié par le

Criteo dévoile ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Découvrez les sept tendances émergentes, où les données seront au coeur de la plupart des innovations.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Kirill Zdorov Les marques et les retailers feront front commun

Les marques et les retailers cherchent à mieux collaborer pour faire face au monopole des géants de la Tech comme Amazon ou Google. Les points de ventes des uns et les données des autres pourront permettre de booster l'omnicanalité et ainsi mieux organiser les points de vente, planifier les promotions, ou mieux gérer les stocks en temps réels.

Il est essentiel pour les marques de bien connaître leurs clients, afin de prendre des décisions éclairées en matière d'investissement. Pour éviter d'être trop dépendants d'Amazon, Facebook et Google, les marques et commerçants devront s'entraider et trouver des façons de contrôler la relation client et les données associées.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet