Les événements marketing à ne pas manquer dès la rentrée

Publié par Sonia Puiatti le

La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing incontournables des prochains mois. À vos agendas!

Je m'abonne
  • Imprimer
Conférence "La relation client du futur"


Comment faire évoluer sa relation client afin de rester en phase avec une société en plein bouleversement ? Telles sont les problématiques abordées lors de cette conférence, qui s'adresse aux responsables relation client, expérience client, centres de contacts, marketing client ou encore digital. L'occasion d'échanger sur les nouveaux enjeux et leviers afin d'enrichir le parcours client, de mobiliser les collaborateurs et mesurer la réussite de ses actions. Au menu, une table ronde sur l'intelligence artificielle comme complément de l'intervention humaine, en compagnie de Thomas Sabatier, CEO de The Chatbot Factory, les témoignages de Hervé Kabla (Be Angels) et Myriam Nessali (La Poste Solutions Business) sur le social selling et comment les réseaux sociaux sont en train de dessiner le futur de la relation client... Le programme complet est disponible sur le site.

S'inscrire

Date : jeudi 1er décembre 2016

Lieu : Hôtel Saint James Albany, 202 rue de Rivoli, Paris 1er

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet