5 enseignements à tirer de Dmexco 2015

Publié par le

Le salon du marketing digital a battu tous les records de fréquentation. Franck Lewkowicz, directeur général de Quantcast et présent pour la 3e année sur le salon, nous livre sa vision des tendances repérées cette année.

Je m'abonne
  • Imprimer
1 - Le marché de la publicité programmatique passe à la vitesse supérieure

L'IAB Europe a annoncé que le marché du programmatique avait augmenté de 70,5%, avoisinant les 3,65 milliards d'euros en 2014. Pas étonnant dès lors que la publicité programmatique ait été sur toutes les lèvres lors de l'édition 2015 de Dmexco. Le marché a mis en avant les bénéfices de l'automatisation et la profession commence à en mesurer l'impact grâce au programmatique. La technologie nous a permis d'automatiser l'achat et la vente de publicités digitales.
Le marché souhaite désormais pouvoir mesurer le succès d'une campagne publicitaire en ligne autrement qu'en se basant sur l'attribution au dernier clic.

Franck Lewkowicz, directeur général de Quantcast

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]