Recherche
Se connecter

5 enseignements à tirer de Dmexco 2015

Publié par le

Le salon du marketing digital a battu tous les records de fréquentation. Franck Lewkowicz, directeur général de Quantcast et présent pour la 3e année sur le salon, nous livre sa vision des tendances repérées cette année.

Je m'abonne
  • Imprimer
1 - Le marché de la publicité programmatique passe à la vitesse supérieure

L'IAB Europe a annoncé que le marché du programmatique avait augmenté de 70,5%, avoisinant les 3,65 milliards d'euros en 2014. Pas étonnant dès lors que la publicité programmatique ait été sur toutes les lèvres lors de l'édition 2015 de Dmexco. Le marché a mis en avant les bénéfices de l'automatisation et la profession commence à en mesurer l'impact grâce au programmatique. La technologie nous a permis d'automatiser l'achat et la vente de publicités digitales.
Le marché souhaite désormais pouvoir mesurer le succès d'une campagne publicitaire en ligne autrement qu'en se basant sur l'attribution au dernier clic.

Franck Lewkowicz, directeur général de Quantcast

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Eloïse COHEN

Après le rachat de l'Américain Epsilon en avril 2019, Publicis annonce, le 8 octobre 2019, le lancement d'Epsilon France. Objectif : aider les [...]