Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

9 DMP au banc d'essai

Publié par le

L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mapp, une interface de pilotage intuitive

- Nom de la solution : DMP Mapp

- Nombre de clients : 40 clients dans le monde - dont une majorité d'agences -, et deux clients en France, dont RueDesJoueurs

- Coût : À partir de 50K€ annuel, en fonction du nombre de DSPs à connecter, du volume de données à collecter, du nombre de segments à fabriquer et du nombre de canaux sortants

- Éléments différenciants :

- Pas de plan de taggage à réaliser ou à reprendre (une seule ligne de code est nécessaire)

- Intégration native avec la solution de gestion de campagnes (DMC)

- Interface de pilotage intuitive, même pour un marketeur non-initié à la data science



Floriane Salgues

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet