9 DMP au banc d'essai
L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.
Je m'abonneID Contact, facile à mettre en service
Nom de la solution: ID Contact
Nombre de clients : Une centaine de marques, dont iDTGV, Société Générale, Miele, Marco Vasco, Zapa et Allianz
Coût : De 10 k€ à 100 k€ de mise en service + 1 k€ à 12 k€ de redevance mensuelle
Éléments différenciants :
- Une suite logicielle complète et intégrée autour de la DMP : CRM, marketing ou encore customer intelligence
- Modèle de données "big data" : possibilité de traitement des données first, second et third party et d'activation très rapide (exemple : le ciblage sur 300 millions de lignes de tickets de caisse en moins de trois minutes)
- Facilité de mise en service : pas de développement informatique, uniquement du paramétrage. Solution intuitive
- Capacité à se connecter à n'importe quelle autre solution informatique