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Marketing prédictif: quels outils ?

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Si tous les secteurs du marketing s'enthousiasment dès que les mots "big data" sont prononcés, il manque bien souvent une résonance opérationnelle pour franchir le cap de la réalité. Voici 5 outils pour passer du "big" au "smart" data.

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Le meilleur ROI possible sur vos e-mailings passe par un message adapté sur le fond et sur la forme. Eyequant, fruit de 20 ans de recherche de trois universités, prédit le comportement humain devant une page web ou un e-mail. Grâce à cet outil, vous saurez où placer un call-to-action sur une page web pour que son efficacité soit optimale. Vous pourrez également détecter les zones chaudes (issues des clics réels), comparer l'efficacité de différentes versions et trouver des axes d'amélioration (appels au clic ou informations décisives) aux endroits où l'attention est la plus forte. Parmi les fonctionnalités associées à Eyequant, l'analyse des zones d'attention, des zones de passage multiple, et le calcul de la performance d'autres zones pour tester les améliorations. Compter 169 € par mois pour l'offre de base.

José Roda

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