Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Marketing prédictif: quels outils ?

Publié par le

Si tous les secteurs du marketing s'enthousiasment dès que les mots "big data" sont prononcés, il manque bien souvent une résonance opérationnelle pour franchir le cap de la réalité. Voici 5 outils pour passer du "big" au "smart" data.

Je m'abonne
  • Imprimer
Emarsys Predict: accélérateur de business

Emarsys Predict capte en temps réel toutes les actions et réactions de vos clients face à votre site internet ou à vos e-mails et les transforme en données. Cette connaissance approfondie des attentes de vos prospects vous permet de leur délivrer le bon message ou la bonne offre très tôt dans la relation.

Pour lutter contre l'abandon de panier ou de navigation, le système dispose de modèles de recommandations maximisant l'efficacité de vos pages web. Dans une logique multicanal, ces recommandations prédictives sont déclinées à la fois pour l'e-mail, le Web et même les mobiles. Pour piloter Emarsys Predict, vous disposerez d'un tableau de bord très intuitif. Proposé en webservice, Emarsys Predict est intégré à Emarsys Marketing Suite 8.1 sur la base d'un abonnement mensuel.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet