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Magazine Marketing

Le cadeau rêvé du directeur marketing B to B pour Noël

Publié par le

Cinq membres du Club des directeurs marketing et communication de l'IT (Cmit) partagent leurs voeux réalistes ou rêvés de cadeaux pour Noël.

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Des leads connectés augmentés pour le channel

Cher Père Noël,

S'il-te-plaît, arrête de m'envoyer des leads qui s'évanouissent dans la nature et créent une tension avec les ventes et la finance. Dépose-moi une console ou une app mobile pour piloter l'activité channel; un truc de start-uper qui puisse suivre façon Uber et Google Map les leads qui seraient connectés - comme le sont les personnes et les objets - pour savoir à tout moment où ils sont, comment ils progressent, qui les développe entre channel sales, distributeur et partenaire, force de vente directe, avec une interface graphique augmentée - tu vois avec façon lunettes Oculus Rift - et on pourrait rester en réseau avec les parties prenantes naviguer au sein du lead dans toutes ses dimensions (initié quand et comment, passé par quelles étapes, valorisé à combien ...), se le passer et collaborativement le transformer.

Michel Mariet, président du Cmit et directeur marketing partenaires, digital transformation, Oracle EMEA

MMariet CMIT

Stéphanie Marius, avec les membres du Cmit

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