Next Media Solutions lance Optim TV

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Next Media Solutions lance Optim TV

Avec Optim TV, Next Media Solutions lance sa première solution de ciblage TV-digital basée sur la data opérateur.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il y a eu le lancement du livestitching en 2015 et il y a désormais l'Optim TV, lancé ce 9 octobre. Cette solution de ciblage TV-digital permettra sur la base data box SFR d'optimiser de la couverture incrémentale d'un plan TV. Cette offre inclut l'espace TV, replay et digital ainsi que le suivi de la campagne via des dashboards et, in fine, un bilan de campagne.

L'offre Optim TV s'appuiera sur l'ensemble des assets du Groupe Altice ainsi que sur son partenaire TVTY spécialisé dans la détection en temps réel des spots sur l'ensemble des chaînes TV.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

Le groupe IDAIA livre les résultats de la deuxième édition de son enquête annuelle sur l'usage des data dans les entreprises en France. En creux [...]