New Balance fait surfer son CRM sur le Web

Publié par le

Planete Interactive et New Balance innovent et lancent un site web interactif qui impose une nouvelle conception de la relation client CRM avec une formule à 80 % Internet. L'émergence des nouvelles technologies a permis à la marque d'investir la Toile, d'une manière jusque là irréaliste sous format papier. Planete Interactive a ainsi mis au point une plate-forme marketing et technique permettant une gestion souple et interactive des profils clients, de clubs, de réseaux et revendeurs, de prospects, etc. L'approche de cette plate-forme est multicanale : elle associe un support papier traditionnel et le Web, support de moindre coût. Le site Runningclub.fr a pour ambition de devenir le plus garnd club de runners de France. Ouvert officiellement ce mois-ci, l'internaute peut s'inscrire et recevoir par tirage au sort une paire de New Balance.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

De grandes révolutions composent l’histoire de l’Homme : maitrise du feu - développement agricole - invention de l’écriture et de l’imprimerie [...]