E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

NeTarget cède Bananalotto à Beweb

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour conforter son positionnement de spécialiste du marketing direct, NeTarget, dont le P-dg-fondateur est Guillaume Multrier, a décidé de vendre sa loterie en ligne Bananalotto à Beweb, spécialisée dans le jeu interactif, avec des sites comme Milkado et Misterprize. Suite à cette vente, NeTarget va se concentrer autour de deux activités principales : la commercialisation de données pour le compte de tiers, les solutions technologiques et d'hébergement de bases de données marketing. Avec cette acquisition de 1,4 million de membres en France et 800 000 joueurs outre-Manche, Beweb dispose désormais d'une base de données marketing composée de 3,8 millions de profils européens (France, Belgique, Suisse et Grande-Bretagne) qualifiés par plusieurs centaines de critères de segmentation
(3,5 millions de profils gérés en propre via Milkado et bananalotto et 300 000 via la commercialisation des bases de E-NRJ).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande