E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Naissance d'un nouvel acteur français référent en Data Marketing

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Naissance d'un nouvel acteur français référent en Data Marketing
© ra2studio

SmartData for Lead (www.smartdataforlead.com), acteur historique de la production de données BtoB en France, rejoint HSK Data Management, société constituée par les groupes Ablutor, holding d'Amabis (www.amabis.com), et HSKPartners (www.hsk-partners.com).

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est officiel, SmartData for Lead rejoint HSK Data Management, constitué par les groupes Ablutor, holding d'Amabis et HSK Partners. Amabis agit depuis 1996 comme éditeur de solutions de data management mais aussi comme précurseur en référentiel client unique et conseil en data marketing. L'entreprise propose aujourd'hui une "Data Market Place"intelligente répondant aux enjeux actuels du marketing, des réglementations et de la sécurité informatique.

Editeur des bases de données CSP+ du marché, prestataire de data quality management omnicanal, concepteur de solutions data sur-mesure, HSK Partners agit pour sa part en véritable conseil et intervient sur la mise en oeuvre opérationnelle du RGPD,via sa filiale SafigData, société du secteur labelisée Gouvernance RGPD par la CNIL.

L'alliance de ces trois structures, permet de créer un acteur couvrant l'ensemble de la problématique: Data BtoB, BtoC, conseil, technologie, cadre légal et sécurité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande