Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

86 % des marketeurs européens misent sur l'e-mailing

Publié par Emilie Kovacs le
86 % des marketeurs européens misent sur l'e-mailing

C'est le principal enseignement de l'étude Forrester sur l'e-mail marketing européen en 2011, publiée en décembre dernier.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'e-mail marketing n'a pas de souci à se faire : 86 % des marketeurs européens l'utilisent ou projettent de le faire dans les 12 mois à venir. Les marketeurs français en sont les plus friands (81 % en font un usage courant), suivis des Espagnols (78 %), des Anglais (76 %), des Allemands (66 %) et des Italiens (65 %). Cependant, ces derniers sont 33 % à penser qui l'utiliseront dans les 12 mois à venir. Autre donnée intéressante : 23 % des marketeurs allemands n'intègrent pas l'e-mail marketing dans leurs campagnes.

Ces résultats proviennent de l'étude Forrester sur l'e-mail marketing européen en 2011, publiée en décembre dernier.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande