Yooda vous propose des mots-clés

Publié par BORREN SANDRINE VAN le

Yooda Suggest aide les entreprises à choisir les mots-clés les plus efficaces.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après Yahoo Search Marketing, Google et Miva (ex-Espotting), Yooda, éditeur de solutions dédiées au Search Marketing, vient de dévoiler son outil de suggestion de mots-clés : Yooda Suggest. A partir d'un terme donné, il proposera à son utilisateur une liste des mots-clés thématiques les plus recherchés. Sur certains moteurs de recherche, comme Mirago ou Miva, l'outil apporte également à son utilisateur le coût au clic de chaque mot-clé, l'indice de difficulté de bien placer le mot-clé au sein des moteurs, et l'indice de retour sur investissement pour estimer l'intérêt financier du terme. Yooda Suggest ambitionne donc de dénicher pour ses utilisateurs des opportunités en suggérant des mots-clés peu usités mais à fort potentiel. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]