Recherche
Se connecter

Xpedite optimise Campaign Management

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Outre les fonctionnalités traditionnelles de diffusion de campagnes multicanal et multisupport (personnalisation, routage, tracking, rapports détaillés), la nouvelle version de cet outil de diffusion d'e-mails, fax, SMS et vocaux intègre de nouvelles fonctions avancées (segmentation de bases de données, réplication, contenu de message variable selon le profil, édition de rapports en 3D, tracking jusqu'à l'acte d'achat, comparaison croisée de campagnes...). Grâce à ces innovations, il sera possible d'effectuer des requêtes sur les données collectées et de créer de nouvelles listes de diffusion à partir de ces segmentations, chaque segment de clientèle étant alors ciblé par des messages dont le contenu varie en fonction du profil. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet