Wegener Direct Marketing développe la BDDM de Procter & Gamble Europe

Publié par STEPHAN MINARD le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le fabricant de biens de consommation Procter & Gamble a confié à Wegener Direct Marketing le soin de concevoir et de gérer sa base de données centralisée de consommateurs pour l'Europe occidentale. Cette base de données couvrira 16 pays : la Belgique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Irlande, la France, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, la Suisse, l'Autriche, l'Italie, la Grèce, la Norvège, la Suède, la Finlande et le Danemark. Les données consommateurs récoltées porteront sur les produits des différentes gammes de Procter & Gamble. Cette base de données servira pour la création de campagnes nationales et paneuropéennes. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, [...]