E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Webformance lance son melting-pot de référencement en ligne

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Il fallait y penser, Webformance l'a fait. Alors que les sites web doivent rivaliser d'ingéniosité pour bâtir la meilleure stratégie de visibilité sur les outils de recherche (référencement, positionnement et promotion de leurs sites et de leurs offres), Webformance lance une nouvelle solution qui promet de simplifier cette tâche : Webformance Global Pay Per Click. Il s'agit d'une offre de référencement au clic combinant référencement traditionnel et liens publicitaires et qui fait appel à l'ensemble des outils de recherche existant sur le marché. La solution s'adresse aux entreprises qui souhaitent obtenir une audience qualifiée sur leurs sites web. Le modèle économique est basé sur un prix au clic proportionnel aux résultats obtenus. Mais le principal avantage de la solution reste le gain de temps. En mixant les outils publicitaires au cours d'une même campagne sans avoir à multiplier les prestataires, l'annonceur peut optimiser ses retours sur investissement ainsi que l'efficacité de sa campagne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande