Recherche
Se connecter

WOÔ fait l'acquisition de l'agence de création digitale Poulpe

Publié par Chloé Le Blay le - mis à jour à
WOÔ fait l'acquisition de l'agence de création digitale Poulpe

Deux mois après la levée de fonds de 3 millions d'euros auprès d'Inter Invest, WOÔ accélère son développement technologique avec le rachat de Poulpe, start-up digitale de développeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fondée par Karine Bialobroda et Thomas Sertorio, Poulpe accompagne WOÔ depuis sa création. Elle a ainsi créé la plateforme de micro-influence, YOÔ, ainsi que toutes les autres plateformes lancées par WOÔ, et l'a également accompagné dans la création du Baromètre de l'influence qui édite quotidiennement des statistiques.

Ce rachat va permettre à WOÔ d'offrir de nouvelles fonctionnalités à ses plateformes: YOÔ DO, plateforme d'influence DIY lancée en octobre 2019, YOÔ Care, plateforme qui permet aux associations de bénéficier gratuitement de campagnes de micro et nano influence, et VOÔ , plateforme de nano influence.

Il a également pour objectif d'accompagner le développement à l'international. WOÔ qui a déjà ouvert des bureaux à Londres en 2016, à Marseille en 2018 et à Shanghai en 2019, ambitionne de s'étendre à une quinzaine d'autres pays, dont la Chine d'ici 2022.


Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Raphaëlle Humbert et Adrien Delepelaire

Dans la nouvelle économie, le programme de fidélité doit se réinventer pour correspondre aux nouvelles attentes du client. Explications de Raphaëlle [...]