WOÔ fait l'acquisition de l'agence de création digitale Poulpe
Deux mois après la levée de fonds de 3 millions d'euros auprès d'Inter Invest, WOÔ accélère son développement technologique avec le rachat de Poulpe, start-up digitale de développeurs.
Je m'abonneFondée par Karine Bialobroda et Thomas Sertorio, Poulpe accompagne WOÔ depuis sa création. Elle a ainsi créé la plateforme de micro-influence, YOÔ, ainsi que toutes les autres plateformes lancées par WOÔ, et l'a également accompagné dans la création du Baromètre de l'influence qui édite quotidiennement des statistiques.
Ce rachat va permettre à WOÔ d'offrir de nouvelles fonctionnalités à ses plateformes: YOÔ DO, plateforme d'influence DIY lancée en octobre 2019, YOÔ Care, plateforme qui permet aux associations de bénéficier gratuitement de campagnes de micro et nano influence, et VOÔ , plateforme de nano influence.
Il a également pour objectif d'accompagner le développement à l'international. WOÔ qui a déjà ouvert des bureaux à Londres en 2016, à Marseille en 2018 et à Shanghai en 2019, ambitionne de s'étendre à une quinzaine d'autres pays, dont la Chine d'ici 2022.
Woô lance une plateforme pour plus de proximité