Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Valtech acquiert eCapacity

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Valtech acquiert eCapacity
© ASDF - stock.adobe.com

Valtech, agence digitale, annonce l'acquisition de l'agence de conseil digital eCapacity, spécialisée dans la data.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec cette annonce d'acquisition de l'agence eCapacity, Valtech poursuit sa politique de rachat après l'acquisition d'Infocentric en 2020 et de Headways Media. eCapacity s'impose comme l'un des spécialistes parmi les agences de conseil en stratégie digitale de la data. L'agence est réputée pour sa capacité à exploiter la data pour permettre aux entreprises de croître et de se transformer, eCapacity a ainsi aidé des clients comme Pandora, Velux, Danske Bank à maîtriser l'organisation et les techniques de la transformation digitale.

"L'expertise d'eCapacity en matière de data complète parfaitement notre offre de services actuelle. L'arrivée d'eCapacity au sein de Valtech nous permet d'élargir notre champ d'action auprès des clients du monde entier, en incorporant certaines des meilleures ressources du marché en matière d'insights et d'activation de la data, dépassant de loin les simples sites web pour pénétrer dans les écosystèmes du digital et l'e-commerce grâce à des stratégies business transformatives", déclare Olivier Padiou, directeur des opérations du groupe Valtech, dans un communiqué de presse.

L'acquisition d'eCapacity renforce le positionnement de Valtech en tant que partenaire digital stratégique pour la transformation des entreprises, grâce à leur expérience en matière de stratégies fondées sur la data et à leur capacité à fournir des résultats commerciaux mesurables. Elle conforte également son rôle dans les domaines de l'e-commerce, de la stratégie expérience client et du marketing, leur permettant d'évoluer et d'étendre leurs engagements envers leurs clients.

"Valtech représente pour nous le partenaire idéal pour mener à bien des programmes de transformation d'entreprise en complément de nos missions de stratégie e-commerce et de conseil en matière de data, ce qui nous permettra de guider nos clients, de l'acquisition d'insights jusqu'à une croissance établie. Les programmes de transformation actuels continuent de produire des volumes de data toujours plus importants à l'ère de la mondialisation. Avec Valtech comme acteur et accélérateur international, nos forces combinées s'adaptent comme un gant aux besoins futurs des entreprises", exprime Per Rasmussen, directeur général et fondateur de eCapacity.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande