E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Unica Corporation lance eMessage 8

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

eMessage 8 est une solution d'e-mailing complémentaire à sa solution de gestion de campagnes, Unica Campaign, qui permet de diffuser des e-mails ciblés et pertinents.

Je m'abonne
  • Imprimer

eMessage permet aux responsables marketing de diffuser des communications personnalisées et efficaces par e-mail ou via les canaux mobiles (SMS), sur la base de l’historique des échanges (on line et off line) avec chaque client et prospect. Cette nouvelle solution complète les fonctionnalités de segmentation, ciblage et déclenchement d’actions marketing d’Unica Campaign, et propose de nouvelles capacités de conception, prévisualisation, test, diffusion et mesure d’efficacité des e-mails. Ainsi, une seule application suffit désormais pour orchestrer des campagnes d’e-mailing sophistiquées. Par ailleurs, cette intégration poussée permet de croiser les données liées aux autres campagnes on line et off line sans avoir recours à l’informatique ou à une assistance externe.
“Pour les sociétés qui ont des difficultés à gérer la diffusion de leurs e-mails, les avantages d’eMessage 8 sont importants”, a déclaré Matthew Resteghini, vice-président global database marketing chez Monster. “Les clients ne sont plus contraints d’effectuer des transferts de données entre leur système de gestion de campagnes et leur fournisseur de services d’e-mailing. Ils se concentrent sur les activités de ciblage, sur le contenu et les résultats des campagnes d’e-mailing et non pas sur des problématiques techniques d’intégration."

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande