Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Trajectoire lance deux outils de mesure de la qualité de ses prestations

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le centre de relation client d'Everest, Trajectoire, modélise deux outils d'évaluation de ses prestations. Le CallCenterDiagnostic permet au commanditaire un audit amont quantitatif et qualitatif de son opération, par l'audit de trois postes clés : les coûts de production, la souplesse d'utilisation (débordement/aboutissement) et la connectivité (interface client/prise d'appel via liste spécialisée).
Le deuxième outil de pilotage CallManagement analyse en temps réel son efficacité, grâce à l'analyse des données brutes et des données issues des résultats (nombre de rendez-vous effectifs, suivis de commandes ou non, adéquation de la cible à l'offre...).
Trajectoire dispose d'une plate-forme multicanal de 120 postes, d'une technologie Web Call Center (Vocalcom), 155 téléconseillers et d'une cellule multilingue.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande