The CRM Company lance le métier "planneur données"

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
The CRM Company crée la fonction de "planneur données", un poste placé à la charnière des services techniques de l'agence et de ses équipes commerciales. Chargé d'avoir une démarche originale, le "planneur données" suit le traitement des données, pilote les équipes de données et manage les data managers de l'agence.
Ainsi Johan Richard rejoint l'agence et devient le premier planneur données. Doté d'une expérience d'ingénieur données chez Microsoft France, il est également titulaire d'un Master HEC Intelligence Marketing. Dès son arrivée, il sera chargé des dossiers Alfa-Roméo, Nec-Packard Bell et ADP GSI. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]