Tape à l'Œil développe sa base de données clients avec LSF Interactive

Publié par JUNIOR GRATIAN le

L'enseigne de vêtements pour enfants du groupe Mulliez, souhaite développer sa BDD pour son site e-commerce.

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Pour collecter des nouvelles adresses email opt-in pour la base de données de son site e-commerce, l'enseigne de vêtements pour enfants Tape à l'Œil a fait appel à LSF Interactive et sa solution DualOptin. LSF Interactive fournit à Tape à l’Œil des profils 100 % opt-in à partir des pages d’enregistrement sur des sites internet partenaires qui alimentent directement la base de données de l’annonceur. Ces profils sont alors retravaillés directement par l’équipe e-commerce de Tape à l’Œil avec l'envoi d'un email par semaine.

« À ce jour plus de 60 000 profils opt-in ont été collectés grâce à LSF Interactive, permettant ainsi d’accroître notre base de manière qualitative. Nous mixons différents leviers, et notre outil d’analyse comportementale croisé aux statistiques d’envoi d’e-mailing, nous permet de constater que la collecte naturelle d’opt-in est l’un des leviers qui fonctionne le mieux », précise Frédéric Deconinck, directeur des activités Internet de Tape à l’Œil.

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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