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Talkwalker met l'intelligence conversationnelle au service des marques

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Talkwalker met l'intelligence conversationnelle au service des marques
© Nicolas Herrbach

Talkwaker vient en aide aux organisations dans leurs décisions stratégiques grâce à l'intelligence conversationnelle.

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Spécialisée dans l'écoute et l'analyse sociale, Talkwalker permet aux marques d'optimiser l'impact de leurs efforts sur la communication. L'agence a remis un rapport permettant d'aider les organisations à prendre des décisions stratégiques grâce aux conversations des consommateurs. Grâce à l'intelligence conversationnelle, les entreprises vont pouvoir s'appuyer sur les renseignements tirés des conversations avec leurs consommateurs afin de s'adapter à leurs nouveaux besoins.

Selon 82% des professionnels, la pandémie a grandement modifié la conception du consommateur. Avec les réseaux sociaux et les transcriptions des centres d'appel, les conversations des consommateurs se retrouvent partout. Né d'un partenariat avec Trustpilot, l'outil de veille d'analyse du web et des réseaux sociaux Talkwalker a recueilli des données auprès de 1 000 professionnels basés dans le monde entier. Le but était d'analyser la hausse des enjeux de l'orientation client et de l'intelligence conversationnelle pour les marques.

Avec la pandémie, les marques ont pris conscience de l'importance des veilles sur le marché et le consommateur. C'est pourquoi l'analyse des consommateurs et des clients peut permettre aux entreprises les plus innovantes de venir répondre aux besoins de ces derniers et de réagir en créant des produits adaptés.

Les 5 enseignements à retenir du rapport réalisé par Talkwalker sont :

- L'humanisation de l'engagement du client pour optimiser son parcours.

- La transformation technologique et digitale qui sera indispensable pour s'adapter à la nouvelle normalité

- La vitesse d'obtention des données qui devient essentielle pour comprendre l'évolution des exigences des consommateurs

- Le client est roi

- Le passage du social listening à l'intelligence conversationnelle


 
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