Taboola lance Data Marketplace, destinée à optimiser le ciblage d'audience

Publié par le - mis à jour à
Taboola lance Data Marketplace, destinée à optimiser le ciblage d'audience

En s'associant avec Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora, Taboola multiplie le volume de données disponibles sur sa plateforme et permet ainsi aux marques d'améliorer le ciblage de leurs campagnes.

  • Imprimer

Taboola Data Marketplace inclut désormais des segments d'audience provenant de tiers (Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora), afin d'améliorer le ciblage au sein de son réseaux d'éditeurs. Les annonceurs seront désormais plus à même de lancer de nouvelles campagnes atteignant des audiences ciblées et d'optimiser ainsi leurs indicateurs clés de performance.

Ce système permet aux annonceurs de tirer le meilleur parti des segments d'audience proposés et d'optimiser leur retour sur investissement. La Taboola Data Marketplace s'appuie uniquement sur les performances, ce qui permet aux marques d'inclure dans leurs campagnes des données ciblées sans coût d'accès supplémentaire.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

De grandes révolutions composent l’histoire de l’Homme : maitrise du feu - développement agricole - invention de l’écriture et de l’imprimerie [...]