Recherche
Se connecter

Taboola lance Data Marketplace, destinée à optimiser le ciblage d'audience

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Taboola lance Data Marketplace, destinée à optimiser le ciblage d'audience

En s'associant avec Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora, Taboola multiplie le volume de données disponibles sur sa plateforme et permet ainsi aux marques d'améliorer le ciblage de leurs campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Taboola Data Marketplace inclut désormais des segments d'audience provenant de tiers (Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora), afin d'améliorer le ciblage au sein de son réseaux d'éditeurs. Les annonceurs seront désormais plus à même de lancer de nouvelles campagnes atteignant des audiences ciblées et d'optimiser ainsi leurs indicateurs clés de performance.

Ce système permet aux annonceurs de tirer le meilleur parti des segments d'audience proposés et d'optimiser leur retour sur investissement. La Taboola Data Marketplace s'appuie uniquement sur les performances, ce qui permet aux marques d'inclure dans leurs campagnes des données ciblées sans coût d'accès supplémentaire.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Lounis Khelaf

Dans le but de répondre aux nombreuses questions sur la data et son utilisation dans le champ du marketing, l'AACC, le CPA, le SNCD, l'Udecam [...]