[&THEN] Top 5 des buzzwords entendus lors de la convention 2017

Publié par le - mis à jour à

À l'issue de la manifestation de la DMA, Data & Marketing Association, qui s'est déroulée à la Nouvelle-Orléans du 8 au 10 octobre 2017, Muriel Glatin et Christophe Cousin, de Camp de Bases, reviennent en vidéo sur les 5 mots-clés à retenir de cette édition.

Je m'abonne
  • Imprimer


Retrouvez les thématiques majeures traitées durant les 3 jours de la convention dans nos articles:

La data au service de l'hyper-personnalisation

L'intelligence artificielle, au coeur de multiples promesses marketing

Ne dites plus DMP, dites CDP!


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Christophe Cousin et Muriel Glatin, Camp de Bases

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par La Rédaction

Programmads lance son nouvel outil de marketing digital Adnautics qui permettra aux annonceurs, agences médias et publishers de prouver l'impact [...]