Recherche
Se connecter

Symantec aide les entreprises à gérer leurs données avec plus d'efficacité

Publié par Astrid De Montbeillard le

Le fournisseur de solutions de gestion de sécurité de l'information propose de nouveaux outils d'archivage en ligne de données des entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec la création de Symantec Enterprise Vault 10, Symantec, fournisseur de solutions de gestion de sécurité de l’information, permet aux entreprises de gérer et de rechercher plus facilement leurs données sur le Web et le cloud. L’outil prévoit une capacité de stockage, illimitée dans le cloud, avec un accès et des fonctions de recherche rapides.

Symantec Enterprise Vault 10 comprend également une fonctionnalité qui analyse les contenus de la messagerie électronique et classe automatiquement les e-mails. Ainsi, les utilisateurs stockent et recherchent plus facilement les informations chiffrées.

 

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Lorsque vient le temps de choisir un logiciel pour gerer les contenus marketing on ne sait jamais trop par ou commencer Quelles technologies [...]

Sur le même sujet

Data

Par Eloïse COHEN

Après le rachat de l'Américain Epsilon en avril 2019, Publicis annonce, le 8 octobre 2019, le lancement d'Epsilon France. Objectif : aider les [...]