E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Publié par le - mis à jour à
Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Digimind ajoute à son offre Social Wall, un outil de data visualisation qui centralise, sur un seul écran, l'ensemble des indicateurs clés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Transformer en temps réel les conversations de marques en stratégies. Telle est la promesse de Digimind et son outil de data visualisation Social Wall. Complément des tableaux de bords, il centralise les indicateurs clés afin de suivre les performances des campagnes, les avis consommateurs, les tendances, la réputation des marques et des concurrents. Et ce sur n'importe quel écran.

Intégré au sein de la plateforme Digimind Social dans un nouvel onglet, il bénéficie donc nativement des paramétrages intégrés aux tableaux de bords déjà configurés et être immédiatement opérationnel.

Le Social Wall Digimind affiche les données de :
? Plus de 25 sources différentes (réseaux sociaux, forums...)
? Via plus de 900 graphiques,
? Avec plus de 650 indicateurs disponibles

? Et plus de 900 filtres pour affiner l'affichage.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande