Recherche
Se connecter

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Le SNCD lance les '24h de la data et de la logistique'

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal et digital.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Syndicat national de la communication directe de la data à la logistique (SNCD), en partenariat avec Webikeo, spécialisé dans l'organisation de conférences professionnels en ligne, organise une journée de formation consacrée au marketing postal et digital, le 21 janvier 2016. Les contenus seront entièrement digitalisés et prendront la forme de webinars, lesquels commenceront à 9h30.

Trois conférences seront consacrées au marketing digital: l'étude "Email marketing attitude" (EMA), BtoB et BtoC, qui porte sur les perceptions et attitudes des internautes par rapport à l'e-mail en France, les chiffres e-routeurs (données chiffrées déclaratives de chiffre d'affaires, de volume d'e-mails routés vers la France et du nombre de clients des prestataires interrogés, et l'étude "Connect attitude", consacrée à la convergence des écrans.

Concernant le marketing postal, le SNCD présentera les résultats de "L'Observatoire annuel des activités postales en France", ainsi que les données liées au marketing du point de vente.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Eloïse COHEN

Après le rachat de l'Américain Epsilon en avril 2019, Publicis annonce, le 8 octobre 2019, le lancement d'Epsilon France. Objectif : aider les [...]