E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SPSS lance une nouvelle version de sa plateforme d'analyse prédictive unifiée

Publié par Emmanuelle KALFON le

SPSS propose PASW Collaboration & Deployment Services 4 permettant le déploiement des résultats d'analyse directement dans les processus métier afin d'améliorer les interactions avec les clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

SPSS, Inc., fournisseur mondial de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, annonce le lancement de PASW Collaboration & Deployment Services 4 (ancienne désignation : Predictive Enterprise Services). Cette plateforme intégrée et flexible permet le partage, la gestion, l'automatisation et l'intégration des données des analyses directement dans les processus métier.

Cette nouvelle solution inclut des fonctions de collaboration améliorées offrant davantage d'options pour la publication des résultats des analyses, des améliorations du service d'automatisation avec des options d'intégration supplémentaires, ainsi que le service Real Time Scoring, qui permet de déployer les résultats des analyses dans les applications métier existantes.

PASW Collaboration & Deployment Services 4, qui fait partie de la gamme de produits PASW (Predictive Analytics Software) de SPSS, offre un référentiel sécurisé, centralisé et consultable pour les modèles prédictifs, les analyses statistiques, les rapports ainsi que pour les questions et les résultats d'enquêtes de PASW Data Collection. Cette plateforme automatise les processus analytiques, offrant ainsi plus de cohérence et de contrôle. Elle communique les résultats aux utilisateurs dans l'entreprise, aux clients ou directement à des systèmes opérationnels afin de réduire la perte de clientèle, d'optimiser les campagnes marketing ou d'identifier les fraudes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande