RefletClient propose une prestation de visites mystères

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
RefletClient propose une prestation de visites mystères

RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil marketing pour les TPE et PME.

Je m'abonne
  • Imprimer

RefletClient entend démocratiser la pratique des visites clients mystères. L'entreprise, spécialisée dans le mystery shopping en France depuis plus de dix ans, lance en effet un nouvel outil marketing, accessible aux TPE et aux PME : le pack Client mystère. Cette prestation se déroule en trois étapes-clés pour lancer une enquête :
• le choix de la volumétrie de l’étude (de trois à 48 visites) ;
• la personnalisation de la grille d’observation en ligne via l’espace client dédié ;
• la détermination du comportement du client mystère et de ses dates de passage.
Cette offre, accessible à partir de 248 € HT, s'adapte à différents secteurs d'activité, pour lesquels RefletClient dispose d'enquêtes “types”.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Valtech, agence digitale, annonce l'acquisition de l'agence de conseil digital eCapacity, spécialisée dans la data.