Promovacances retient SegmentaCtion pour son CRM

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le

Pour son CRM, Promovacances a choisi SegmentaXion, la plateforme innovante d'analyses des ventes et marketing de SegmentaCtion.

Je m'abonne
  • Imprimer

«Pour débuter dans notre apprentissage des comportements de consommation, SegmentaXion nous est apparu comme le choix le plus pertinent alliant simplicité d’utilisation et rapidité d’intégration», explique Blandine Chell, responsable études marketing de Promovacances.

Cet acteur du tourisme a retenu la plateforme d’analyse des ventes et marketing de SegmentaCtion, société de service experts en traitement des données clients, pour son CRM. Une solution qui permet de traiter des données en temps réel (100 millions de lignes en 10 secondes). Grâce à sa capacité de stockage illimitée, SegmentaXion permet de réaliser facilement divers projets marketing et décisionnels (ciblages opérationnels, modèles statistiques, routages campagnes…).

Une intégration réussie pour Promovacances qui a pu mener, en toute autonomie, plusieurs opérations via l’extraction de données pour l’ensemble de ses bases e-mailing ou pour le lancement d’opérations ciblées.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]