PriceMinister choisit Keyrus.

Publié par BORREN SANDRINE VAN le

Le marchand désire se doter d’une plate-forme de business intelligence.

Je m'abonne
  • Imprimer
Trois millions de clients, 20 millions d’annonces et une base de données de 600 Go, PriceMinister fait partie des plus gros commerçants en ligne. Afin de mieux gérer cette montée en puissance de son audience, de sa clientèle et de son activité, l’entreprise a décidé de se doter d’outils pour mesurer et analyser les comportements de ses membres. L’intégrateur Keyrus a été choisi pour apporter une solution comportant des outils Oracle (OLAP, Oracle database, Oracle Warehouse Builder et BusinessObjects XI). L’objectif pour PriceMinister étant de pouvoir analyser la provenance des nouveaux membres (notamment les sites partenaires qui génèrent le plus d’inscriptions) et les comportements d’achat de la clientèle et de « détecter de nouveaux potentiels de croissance », comme l’explique Justin Ziegler, directeur informatique de PriceMinister. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]