Recherche
Se connecter

PJMS lance un site dédié aux PME

Publié par PAULINE LAURENT le

PagesJaunes Marketing Services lance un tout nouveau site qui permet aux petites entreprises de concevoir et de gérer entièrement leurs campagnes de marketing direct.

Je m'abonne
  • Imprimer

PagesJaunes Marketing Services (PJMS) vient d'annoncer le lancement de Marketingconnect.fr, un tout nouveau site qui propose aux PME de concevoir en ligne leur propres campagnes de marketing direct. Cette plateforme simple d'accès offre toute une panoplie de services couvrant la sélection des fichiers, la création, l'impression, la personnalisation, la mise sous pli, l'affranchissement et le dépôt en poste. Le site offre une grande souplesse aux utilisateurs. Ils peuvent en effet commander des fichiers d'adresses sur mesure ou utiliser leurs propres données qu'ils peuvent enrichir grâce au fichier de prospection "particuliers" de PJMS, qui compte plus de 18 millions d'individus, ou par le fichier "professionnel", riche de 5 millions d'entreprises, référencées selon des critères d'activité, géographiques et financiers.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Eloïse COHEN

Après le rachat de l'Américain Epsilon en avril 2019, Publicis annonce, le 8 octobre 2019, le lancement d'Epsilon France. Objectif : aider les [...]