Mirago renforce l'attrait de la publicité en ligne avec Atlas OnePoint

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le moteur de recherche en mode régional Mirago vient de nouer un partenariat avec la société Atlas OnePoint (anciennement GoToast), spécialiste de solutions de gestion et d'optimisation de mots-clés et campagnes marketing en ligne sur plusieurs moteurs de recherche "pay per click", aussi bien nationaux qu'internationaux, ainsi que sur les sites de comparaison de prix. Principaux bénéficiaires de cette collaboration, les annonceurs de huit marchés européens qui pourront désormais utiliser Mirago via le nouveau pack Select 10 d'Atlas OnePoint et accroître ainsi leur visibilité en ligne. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

Le groupe IDAIA livre les résultats de la deuxième édition de son enquête annuelle sur l'usage des data dans les entreprises en France. En creux [...]